PETR du Pays de Saint-Brieuc

      Centre Inter Administratif

      Bâtiment B - 2e étage

      5 rue du 71e RI - CS 40532

      22035 SAINT BRIEUC

      Tél : 02 96 58 08 08

Inscription newsletter



Pages


Le label « Crêperie gourmandes »

Le Comité Régional du Tourisme de Bretagne (CRT) vient de lancer un nouveau label ayant trait à la gastronomie. Il s’agit du label « Crêperies Gourmandes » qui devrait être attribué en 2006 à 50 établissements de la région s’engageant dans une démarche qualité afin de promouvoir les savoir-faire et les produits régionaux.
Professionnels, contactez le Pays touristique de Saint Brieuc pour avoir plus d’informations sur ce label.

> nous contacter

> lire le courrier du Comité Régional du Tourisme de Bretagne présentant la démarche « Crêperies gourmandes » aux crêperies de Bretagne

> en savoir plus sur le label "Crêperie gourmande"

 



Crêperies gourmandes

Le label « Crêperie gourmandes »

Le Comité Régional du Tourisme lance le label « Crêperies gourmandes

la DIACT a remplacé la DATAR
Depuis le début janvier 2006, la Délagation Interministérielle à l'Aménagement et à la Compétitivité des Territoires DIACT a remplacé la Délégation à l'Aménagement du Territoire et à l'Action Régionale DATAR.
Négociation d'une nouvelle génération de contrats entre l'Etat et les collectivités locales
Le Comité Interministériel d’Aménagement et de Compétitivité des Territoires (CIACT) s’est réuni le 6 mars 2006 et a pris connaissance de la volonté du gouvernement d’engager la négociation d’une nouvelle génération de contrats entre l’Etat et les collectivités locales.
430 millions d'euros de crédits européens pour la Bretagne
La France et la Bretagne bénéficieront à nouveaux de fonds structurels européens, pour la période 2007 – 2013, au titre de l’objectif 2 de la nouvelle politique de cohésion de l’Union Européenne.
SCOT : Ateliers thématiques
Le samedi 28 janvier 2006, le Syndicat Mixte a organisé un séminaire dans le cadre des réflexions menées pour l’élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale.

Pages