PETR du Pays de Saint-Brieuc

      Centre Inter Administratif

      Bâtiment B - 2e étage

      5 rue du 71e RI - CS 40532

      22035 SAINT BRIEUC

      Tél : 02 96 58 08 08

Inscription newsletter



Pages


Le Projet de territoire du Pays de Saint Brieuc.

Le Pays de Saint Brieuc, à la suite de l’adoption par le Conseil Régional de Bretagne de sa nouvelle politique territoriale, construit actuellement son projet de contrat de pays pour la période 2006 – 2012. Dans ce cadre, l’enveloppe attribuée par la Région au Pays de Saint Brieuc est de 16 843 511 €. Ce contrat de pays, en cours de négociation, devrait être approuvé au cours de l’été 2006.

Dernières nouvelles…
Le premier ministre annonce aux préfets sa volonté de conclure de nouveaux Contrats de Plan Etat Région (CPER) dès le 1er janvier 2007. La France bénéficiera encore des différents fonds européens pour la période 2007-2013, au titre principalement du 2ème objectif de l’Union Européenne « développer la compétitivité régionale et l’emploi ».



Le Projet de territoire du Pays de Saint Brieuc
Le Pays de Saint Brieuc, à la suite de l’adoption par le Conseil Régional de Bretagne de sa nouvelle politique territoriale, construit actuellement son projet de contrat de pays pour la période 2006/2012.
Ouverture du P@T du Pays de Saint Brieuc
Lamballe Communauté ouvre le Point d'Accès à la Téléformation P@T, le 27 mars prochain, à Lamballe.
"Restaurants du Terroir"
Restaurateurs : un label régional existe « Restaurants du Terroir »
Crêperies gourmandes

Le label « Crêperie gourmandes »

Le Comité Régional du Tourisme lance le label « Crêperies gourmandes

la DIACT a remplacé la DATAR
Depuis le début janvier 2006, la Délagation Interministérielle à l'Aménagement et à la Compétitivité des Territoires DIACT a remplacé la Délégation à l'Aménagement du Territoire et à l'Action Régionale DATAR.

Pages