PETR du Pays de Saint-Brieuc

      Centre Inter Administratif

      Bâtiment B - 2e étage

      5 rue du 71e RI - CS 40532

      22035 SAINT BRIEUC

      Tél : 02 96 58 08 08

Inscription newsletter



Pages

Révision du SCOT : l'enquête publique est terminée

L'enquête publique relative au projet de SCOT arrêté du pays de Saint-Brieuc s'est terminée jeudi 30 octobre 2014 à 17H.

Durant la période d'enquête publique, le public a pu consigner ses observations dans les registres d'enquête prévus à cet effet, ou les transmettre par courrier et par mail au Président de la Commission d'enquête. A la clôture de l'enquête, les registres ont été remis au Président de la Commission d'enquête afin que la Commission puisse rendre son rapport, examiner les observations recueillies et rédiger ses conclusions motivées.

Le rapport et les conclusions de la Commission d'enquête seront adressés au Président du Syndicat Mixte et à la Présidente du Tribunal Administratif , par le Président de la commission, dans un délai de 30 jours. Une copie des ces pièces sera adressée à Monsieur le Préfet des Côtes d'Armor ainsi qu'aux représentants des lieux d'enquête.

Ces pièces seront tenues à la disposition du public jusqu'au 30 octobre 2015. Elles seront également consultables sur ce site internet dans la rubrique "publications".



Révision du SCOT : l'enquête publique est terminée
L'enquête publique relative au projet de SCOT arrêté du pays de Saint-Brieuc s'est terminée jeudi 30 octobre 2014 à 17H.
Conseil de développement : Mobiliser les politiques publiques pour permettre à chacun de se réapproprier sa santé
Des politiques locales touristiques en faveur de la santé ?
Conseil de développement : Appel à citoyens motivés !
Une expression citoyenne, aux côtés des élus.
Enquête publique du SCOT : permanences des commissaires enquêteurs
Conformément à l'article L122-10 du Code de l'Urbanisme, le projet de SCOT doit faire l'objet d'une enquête publique. Cette procédure obligatoire vise à assurer l'information et la participation du public.
Animation culinaire le 27 septembre à l'esplanade des Rosaires à Plérin
« Ce samedi 27 septembre sur l’esplanade des Rosaires à Plérin avait lieu, dans le cadre de la fête de la gastronomie, une animation culinaire pour valoriser les producteurs de la Baie de Saint-Brieuc. Organisé par le Pays de Saint-Brieuc et la Cité du Goût et des Saveurs, cet atelier a attiré une foule de gourmands. Retrouvez les recettes proposées par notre chef André Minne. »

Pages