PETR du Pays de Saint-Brieuc

      Centre Inter Administratif

      Bâtiment B - 2e étage

      5 rue du 71e RI - CS 40532

      22035 SAINT BRIEUC

      Tél : 02 96 58 08 08

Inscription newsletter



Pages

SCOT: lancement de la procédure de révision

Les élus du Pays de Saint-Brieuc ont décidé d'engager la révision du SCOT approuvé en 2008 lors de la réunion du comité syndical du 10 juin dernier.


> Télécharger la délibération correspondante

Contact : Béatrice JOSSE - b.josse@pays-de-saintbrieuc.org - 02.96.58.08.08



Révision du SCOT et concertation publique : délibération du 18 novembre 2011

Le Comité Syndical a délibéré le 10 juin 2011 pour définir les modalités de la concertation pendant toute la durée d’élaboration du SCOT. Conformément au Code de l'Urbanisme, cette délibération a fait l’objet d’un affichage pendant un délai de 1 mois au siège du Syndicat Mixte du Pays, dans les communes, au siège de Saint-Brieuc Agglomération et dans les Communautés de Communes.

Conseil de développement : Contribution à la réflexion sur l'aménagement commercial dans le pays de Saint-Brieuc

Dans le cadre de la révision de son Schéma de cohérence territoriale (SCOT), le syndicat mixte du pays de Saint-Brieuc a engagé une réflexion sur l’aménagement commercial. Le Conseil de développement, conscient de l’importance de cette thématique pour le territoire, a décidé d’y contribuer.

SCOT: lancement de la procédure de révision

Les élus du Pays de Saint-Brieuc ont décidé d'engager la révision du SCOT approuvé en 2008 lors de la réunion du comité syndical du 10 juin dernier.

Energie : Appel à projets de Saint-Brieuc Agglomération "Energie Innovation"

Pour la troisième année consécutive, Saint-Brieuc Agglo lance son « Appel à projets Innovation – Energie » à destination des Entreprises artisanales, industrielles, agricoles ou de services et des Associations de l’agglomération.

SCOT: Territoires et biodiversité: "du global au local", des enjeux aux conséquences pour les SCOT et PLU…

Le lundi 23 mai, à l’amphithéâtre du véhipôle de Ploufragan, ce sont plus de soixante personnes (élus, techniciens, représentants d’associations…) qui ont répondu présents à la réunion d’information sur la biodiversité, suite à l’invitation du Pays de Saint-Brieuc.


Pages